Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U18: Gambardella, episode 2

24 Septembre 2022

Les U18 se qualifient pour le 3ème tour.

Fichier téléchargeable : U18: Gambardella, episode 2

Apres un long déplacement à L'Aigle la semaine dernière, nos U18 étaient de nouveau sur la route aujourd'hui pour ce second tour de Gambardella avec un déplacement à Soligny la Trappe pour affronter SAM Foot.

Dès notre arrivée, nous tombons sur un stade fermé. Nos adversaires du jour arrivent finalement mais la porte de notre vestiaire refuse de s'ouvrir. La situation finit par se régler à 30 minutes du coup d'envoi. Et nous pouvons enfin entrer dans notre match, sous une pluie battante.

Nous prenons le match par le bon bout, pressant haut et nous procurant de nombreuses occasions. Mais nous sommes maladroits dans le dernier geste.

Nous ne lâchons pas et à la demi-heure de jeu, sur un corner de Florian, Julian saute plus haut que tout le monde. Sa tête file vers le second poteau lorsque Mathias surgit et coupe la trajectoire du ballon prenant ainsi le gardien à contre-pied. 1-0.

A quelques minutes de la pause, sur un coup-franc dans notre surface, Mathias récupère un ballon et lance immédiatement Hüseyin dans la profondeur. Il déborde côté droit jusqu'à la surface adverse et réussit à garder assez de lucidité pour adresser un caviar à Paul qui a traversé tout le terrain à grandes enjambées et qui fusille le gardien du plat du pied. 2-0.

La mi-temps est sifflée et nous rentrons au vestiaire nous réchauffer car nous sommes complètement trempés. 

La seconde période est plus équilibrée. Nous essayons de faire du jeu mais les conditions climatiques nous font faire de nombreuses erreurs techniques et notre adversaire montre un visage plus conquérant. Nous souffrons et reculons. A plusieurs reprises, SAM se montre dangereux et le ballon se rapproche de notre but. Heureusement, Alexis veille au grain et stoppe toutes les tentatives adverses. 

La délivrance intervient à dix minutes du terme. Nous obtenons un coup-franc à 25 mètres. Ethane s'en charge et expédie une magnifique frappe dans le but adverse. Le gardien réussit à la détourner sur la barre. Mais Julian a bien suivi et, en renard des surfaces, pousse le ballon au fond des filets. 3-0.

Le score n'évoluera plus. Nous n'étions pas dans un grand jour aujourd'hui mais nous sommes restés solides et avons assuré l'essentiel en obtenant notre ticket pour le troisième tour de la coupe.

Bravo à l'équipe de SAM Foot qui a livré une belle partie et qui nous a posé énormément de problèmes. Bonne saison à vous les gars.

JF 

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums