Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

TOURNOI U11 A PAIMPOL

12 Juin 2017

10/06/17: Un chouette week-end entre amis!

Ce weekend nos U11 participaient pour la seconde fois au tournoi de Paimpol dans les côtes-d'Armor. Un superbe séjour sous le soleil de Bretagne pour tous les joueurs, dirigeants et accompagnateurs U11 qui vient cloturer la très belle saison des protégés de Christophe et Frédo.

Coach Totof nous raconte ce week-end:

"Superbe week end en Bretagne. Nous avons passé un très bon séjour avec beaucoup de souvenirs pour les enfants. Du point de vue sportif, nous avons rencontré des équipes avec une qualité physique supérieure à celles que l'on rencontre habituellement.
En poule (6 equipes), nous faisons 2 victoires, 2 nuls (dont un contre St Brieuc, club où toutes les equipes sont au minimum en DH et seniors CFA) et 1 défaite (1-0) contre St Etienne du Rouvray. Nous prenons seulement 2 buts sur les 5 matchs et 3 total du week end.
Nous avons pratiqué un jeu agréable le samedi mais malheureusement nous finissons 4e sur 6 dans un groupe très relevé. Nous passions sans problème en vainqueur dans tous les autres groupes avec ce total de points mais ce n'est pas grave!
Retour au camping pour la phase convivialité et nous passons un belle soirée apéro/plage et grillé.
Les enfants se sont tout de même couchés avant les adultes!! Ils ont découvert les joies de l'internat (bataille de polochon etc...)
Le dimanche fut un peu plus difficile. Pour eux, la fatigue se faisait sentir.
Nous faisons pourtant 2 matchs et 2 victoires le dimanche matin avant de déménager notre camp de base et d'aller jouer les phases finales sur le terrain de Paimpol.
Nous passons le 8eme de finale 0-0 victoire à la jonglerie. Nous perdons en 1/4 de finale 1-0 contre une équipe bretonne qui n'a eu qu'une seule action dans le match à la dernière seconde. Difficile à encaisser pour les enfants d'autant plus qu'ils avaient marqué un but bien valable (le gardien rentrant dans son but largement) mais l'arbitre de touche de l'équipe adverse ne le valide pas. La dure loi du football et sa réalité! Nos garçons n'avaient pas de jus le dimanche.
Pour les réconforter nous avons était prendre une glace sur le port avant de prendre la route avec pleins de souvenirs et beaucoup de choses à raconter (pour les petits et les grands)

Le dicton du week-end : TU DOIS AVOIR UN PROBLEME AVEC....

Merci au parents pour l'organisation et la superbe ambiance.
Expérience à renouveler.

P.S : est ce qu'il faut faire un débris du séjour ?

A bon entendeur!"

 

Toutes les photos sont à voir dans la visionneuse.

  • ASS B - FLERS C
  • photos
  • 20.05.201818 photos
Tous les albums