AS La Selle La Forge
Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

Plateau U9

24 Janvier 2018

20/01/2018: Plateau à Domfront

Pour commencer, merci comme toujours aux personnes qui accompagnent nos jeunes et à pascal, car sans leurs investissements, les déplacements seraient plus compliqués à organiser, donc je passe le message aux parents qui ne sont pas encore venus encourager les enfants de se joindre à nous,  car je peux vous dire qu’ils sont fiers d’évoluer devant leurs proches, il suffit de regarder leurs yeux.

Samedi 20, nous nous sommes déplacés de bonne heure à Domfront, rendez vous 9 h 00  au gymnase, car devant le manque de structure d’accueil  pour jouer en salle, le district a planifié deux créneaux horaires dans la même salle. Nous étions dans un groupe de six équipes inscrites , au grand regret des dirigeants de Domfront , le club de Saint Georges des Groseilliers qui avait engagé trois équipes de jeunes s’est désisté la veille.

Afin de donner du sens à ce plateau, nous avons réalisé deux matchs aller retour de dix minutes entre les trois équipes présentes dans une très bonne ambiance, merci à Domfront.

Nos joueurs ont réalisé six matchs, qui se soldent par trois victoires, deux nuls et une défaite, onze buts marqués et six encaissés. Très bon bilan avec un réveil difficile pour certains. Nos jeunes une fois réveillés, ont essayé de poser leur jeu, de jouer en passe et de ne pas courir dans tous les sens, si cela progresse, nous jouons encore sous courant alternatif par moment et nous oublions  de venir défendre quand nous perdons le ballon, tout l’intérêt de faire les ateliers avec sérieux aux entrainements  pour que cela soit naturel en match.

La preuve, lors de la rencontre entre les équipes de La Selle La Forge, l’équipe des plus âgés qui menaient deux à zéro, termine sur le score de deux à deux et auraient pu perdre le match et ont aussi fait match nul zéro à zéro lors de la deuxième rencontre contre l’équipe 2 de la Selle. En dehors du  score, cela me fait plaisir pour l’équipe des plus jeunes qui sont en progression et qui n’ont rien lâchés , c’est encourageant, mon discours aurait été différent et les oreilles auraient chantées devant ce relâchement  dans un autre contexte.

Voilà, bravo à tous, toujours du plaisir à vous encadrer, matinée satisfaisante dans son ensemble,  avec une mention particulière à Anthonín qui a œuvré dans les buts et la présence de Sébastien venu voir les U9 évoluer.

Bon rétablissement à Marcus et j’espère à mercredi pour les autres.

 

Coach Jean- jacques

Aucun album cette saison.