AS La Selle La Forge
Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ASS A - US ANDAINE: 2-2

27 Mars 2018

25/03/2018: résumé de la rencontre

Séniors A 2-2 Us Andaines


13ème journée de championnat de R3
L'équipe A avait pour ambition d'enchaîner un troisième résultat positif face à un adversaire qui nous réussit peu ces derniers temps ...
Pour enchaîner une 3 eme victoire de suite coach Viano insiste pendant son discours d'avant match de mettre les mêmes ingrédients qu'au match précédant avec en plus , de faire durer le match et de mettre du rythme car on savait que notre adversaire du jour avait pour habitude de baisser physiquement après l'heure de jeu  ! A domicile nous avions à cœur de sortir une belle prestation devant notre public venu nombreux nous encourager ! Et les supporters n'ont pas été déçu ! Les Sellois commencent tambour battant la rencontre et occupent bien le camp adverse. Nos adversaires se contentent d'attendre une erreur de notre part pour nous contrer.
La première occasion intervient lorsque Léo Martel négocie mal son un contre un face au gardien adversaire qui sort vite dans ses pieds !
Quelques minutes plus tard sur un corner offensif , Thomas Couillard voit son tir repoussé sur la ligne par le défenseur qui supplé son gardien battu sur ce coup ! 
Peu de temps après c'est Theo Grente qui hérite d'un caviar de Ben Amiard mais vient buter sur le gardien adverse ! On se dit alors qu'on va avoir du mal à scorer aujourd'hui ...
Et ce qui devait arriver arriva ...
A la 40 eme minute , Sur une mauvaise relance de notre défense , l'attaquant adversaire part seul au but et exécute une passe " FIFA " à son coéquipier venu sur sa droite pour pousser le ballon dans le but vide ! 0-1 contre le cours du jeu !
C est le score à là mi temps !
Viano nous félicite de notre belle première mi temps et nous encourage à persévérer et nous persuade que l'on va marquer et que l'on va gagner le match ! Nous sortons des vestiaires convaincu par le discours du coach mais nous avons du mal à nous remettre en selle.
Nous avons malgré tout la première occasion par Theo Grente qui frappe sur la barre légèrement effleuré par le gardien et ben Amiard suit bien l'action mais ne peut conclure et frappe au dessus de la cage ! Malheureusement notre adversaire va en profiter une nouvelle fois du a une nouvelle erreur défensive. Sur un centre venu de la gauche l'attaquant de l'Us Andaines va glisser le ballon sous les jambes d'Alex et termine sa course dans notre but ! 0-2
On pense alors le match plié ! On frise même la correctionnelle lorsque l'attaquant adversaire s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas de penalty !
Ouf !
Ce penalty a le don de redonner de l'allant aux Tangos et leur persévérance va enfin finir par payer !
Theo Grente dans tout les bons coups ce dimanche va réduire l'écart ! Ce dernier parti à la limite du hors jeu va tromper le gardien d'une frappe croisée du pied gauche à ras de terre ! 1-2 Le match est relancé !
Ben Amiard et Thomas Lainé vont avoir un coup franc chacun a 25 m du but adverse sans pour autant inquiéter le portier ... Et alors que l'on se dirige  vers une défaite Selloise à domicile , Théo Zeniter va effectuer une longue touche vers Kaiser qui en une touche va mettre un petit ballon par dessus La défense adverse pris à revers ! Le ballon va arriver vers Ben Amiard qui ne peux conclure mais tel un renard des surfaces Theo Grente encore lui va permettre aux Sellois d'égaliser et s'offrir un doublé ! L'égalisation est somme toute logique tant les Sellois ont mis les ingrédients pour gagner ce match mais nous n'avons pas été efficace dans les 2 surfaces de réparations ...

En conclusion , on a vu en ce dimanche une belle force de caractère de l'équipe qui une fois de plus menée, a très bien réagi avec les 13 joueurs  Lilian le minot et Théo Z le rappeur ( Bitos étant  14e mais le coach N a pas voulu faire rentrer notre botte secrète une fois de plus )
A confirmer dimanche prochain à Chailloué


Votre intermittent du capitanat , Kaiser

 

2017-2018/1A - Andaine/aucune description

2017-2018/1A - Andaine/aucune description

2017-2018/1A - Andaine/aucune description

 

 

 

Aucun album cette saison.