Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

TOUS A L'ATTAQUE...

11 Avril 2018

Focus sur nos deux buteurs sellois

Avec 47 buts inscrits à sept journée de la fin, soit pour le moment la meilleure attaque bas normande de R3, notre équipe première enfile les buts en ce moment dans son championnat. Deux hommes ne sont pas étrangers à cette réussite actuelle: Benjamin Amiard et Théo Grente.

Lancés dans une course au titre de meilleur buteur sellois de la saison, Théo et Benjamin se rendent véritablement coup pour coup depuis quelques semaines sur le front de l'attaque selloise! Fini les pépins physiques ou les doutes, nos deux buteurs âgés de 20 et 26 ans s'épanouissent parfaitement dans le jeu offensif proné par coach Viano. Le secret de leur réussite? un duel ludique et non concurrentiel entre les deux hommes. Car au delà des buts, les passes décisives comptent également et il est impensable pour ces deux là de ne pas offrir le but à son compère si la situation l'oblige!

Championnat et coupes réunis, cette saison 2017/2018 c'est pour le moment 23 buts pour Théo et 19 pour Benjamin. Quand Théo s'octroie un doublé, Benjamin lui rend la pareille le dimanche suivant. A ce petit jeu, Théo a frappé fort et pris une longueur d'avance dimanche dernier en profitant de l'absence de Ben pour venir inscrire un quintuplé avec l'équipe réserve! Vivement la réponse de Ben dimanche prochain...

 

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums