Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

PLATEAU U9

17 Avril 2018

PLATEAU U9 DU 14 AVRIL A LA SELLE LA FORGE

Bonjour

En mon absence et après concertation avec Pascal nous avons décidé de demander au papa de Marcus et d'Aubin d'encadrer l'équipe 1 ce qui leur  donnait la possibilité de voir évoluer leur fils par la même occasion.Ils ont aussi effectué l'échauffement du groupe pendant que Pascal réglait la partie administrative.

Le résumé de ce plateau sont les informations recueillies auprès des encadrants du jour. Nous devons remercier les personnes qui viennent soutenir nos jeunes aux bords du terrain et qui s'investissent pour permettre  le bon déroulement de l'événement. Pour les jeunes nous sommes à nouveau satisfaits de ce plateau avec un trés bon comportement face à des équipes solides, un respect de l'adversaire et des qualités de fair play, tous les ingrédients que l'on aime voir lors de ces rencontres.Pour cette matinée, quatre clubs présents pour dix équipes engagées. Les deux équipes ont fait quatre matchs et un jeu, se soldant par huit victoires, seize buts marqués et quatre encaissés.

L'équipe 2 continue sur sa lancée en ne perdant plus, trés belle satisfaction. La cohésion se fait sentir avec une défense appliquée et plus respectueuse des consignes. Dans les buts Timothé fait une belle prestation, il réussi a marquer un but sur un renvoi défensif au pied. Les défenseurs du jour Recep, Anthonin et Soan ont tenu face à des adversaires coriaces en ne concédant que deux buts. Les attaquants avec Raphaël, Omer et Ilan ont marqué à huit reprises. Je le redis, nous sommes trés contents de voir cette progression et quelque soit la suite nous avons la certitude que vous avez les moyens de bien jouer.Bravo et encore bravo.

L'équipe 1 a elle aussi réalisé un bon plateau, avec un Timéo motivé dans les buts et une défense un peu joueuse par moments. Les jumeaux Emirhan, Tunahan et Aubin ont fait le boulot en encaissant que deux buts de belle facture, l'attaque toujours prolifique avec un Gaspard remuant, Marcus a trois poumons et Ethan ne lachant rien,elle a scoré à huit reprises.Des victoires méritantes au regard des résultats étriqués contre des équipes ayant de belles qualités. Vous avez réussi a pratiquer des phases offensives tout en  mouvement avec une réelle construction de jeu et une envie de faire courir le ballon. Le travail du mercredi fait avec application commence a porter ses fruits, voyez fiers de vous.

En conclusion, trés belle matinée avec une météo enfin agréable. Merci à l'ensemble des acteurs ayant contribué au bon déroulement de cette manifestation.

Prochaines rencontres le 21 Avril au stade de La Ferrière aux Etangs (Gué plat) pensez à me dire mercredi vos disponiblités pour ce plateau

Résumé retranscrit par coach Jean-Jacques

 

  • ASS B - FLERS C
  • photos
  • 20.05.201818 photos
Tous les albums