Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

PETRUVIEN - ASS B: 3-3

17 Avril 2018

15/04/18: Résumé D1

Notre équipe B se déplaçait à St Pierre du Regard ce week end pour essayer de grappiller quelques points en vu du maintien puisqu'au match aller nous avions été battu 4 à 1.
C'est avec une équipe remaniée et diminueé que nous abordons cette première mi temps où le jeu reste équilibré de part et d'autre sans mettre réellement les gardiens à contribution. C'est à la 15 ème minutes que Julien chedeville marque de la tête suite à un corner de coco.
Mais malheureusement de courte durée puisque suite à une main collée de Benjamin dans la surface de réparation alors que le ballon sortait en six mètres St Pierre transforme son penalty pour revenir à 1-1. 25ème.
Puis nous encaissons un 2ème but suite à une faute non sifflée par l'arbitre sur coco qui par la suite sortira blessé à cause de cette faute et sur le contre nous encaissons le 2 ème but (35 ème minutes). Nous atteignons la mi temps sur ce score pas forcément mérité.
La deuxième mi temps s'annonce compliquée car avec les blessures d'Adrien et Corentin nous n'avons plus le choix que de faire rentrer le quinquagénaire  de secours (moi même) à la pointe l'attaque .
A force de courage et d'abnégation de toute l'équipe nous revenons à 2-2 suite à une belle action et un centre de lilian Guerard et reprit par Thomas reffuveille au deuxième poteau (60 ème) .St Pierre touche l'arrête de la transversale sur coup franc et nous mettent un peu sur le reculoir mais sans rompre nous prenons l'avantage 3 à 2  par Anthony lelievre de la tête suite à un coup franc de Benjamin 75 ème. Le dernier quart d'heure allait etre dur physiquement Mais nous tenons bon jusqu'à la 90 ème et suite à un coup franc non justifié St Pierre égalise. L'équipe aurait mérité la victoire mais nous nous contenton de se partage des points.
Félicitations à tous les joueurs présents qui ont su se faire mal pour obtenir ce résultat.
Bien évidemment il ne faut pas s'arreter la dessus car il reste encore des "combats" jusqu'à la fin du championnat.
(Pour les trois équipes évidemment. ).

coach Jiji

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums