Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ASS B - SARCEAUX: 6-0

09 Mai 2018

06/05/2018: Les séniors B assurent leur maintien en D1

Ce dimanche nous recevions Sarceaux qui était à 4 points de nous. Il fallait donc une victoire pour assurer définitivement notre maintien.
Notre première mi fut compliquée car nous n'étions pas dans le rythme, loin les uns des autres et nous avons la chance que les attaquants adverses soient maladroit.

Finalement c'est nous qui ouvrons le score par Ben Amiard d'un petit lob astucieux à la 18 ème minute.
Ce même Ben Amiard récidive quelques minutes plus tard. Sur un ballon en profondeur ce dernier viens battre le gardien adverse (25ème) .
Finalement nous atteignons la mi temps sur ce score flatteur car je pense qu'au vu des situations c'est Sarceaux qui aurait mérité de mener.
Le plus dur était fait mais il fallait rectifier quelques détails à la mi temps pour ne pas avoir de surprise à la fin du match.
Le message a porté ses fruits puisque dès le début de la reprise, Ben Amiard encore lui d'une frappe enroulée pied droit en lucarne inscrit le 3e but suite à un centre venu de la gauche (50 ème).
Le plus dur est fait et les buts vont s'enchainer. Une nouvelle fois par Ben Amiard d'une tête décroisée à la 60 ème, puis Ben encore lui obtient un penalty transformé par notre gardien de but Manu Mésange d'un beau tir à contre pied sans se coucher pour une fois!! ;-)  70 ème.
Il était dit que c'était l'après midi de Ben Amiard puisqu' il parachève le match avec un 5 ème but personnel suite encore à un centre venu de la droite. Malgré ce festival de but à noter que Sarceaux c'est aussi procurer des situations en seconde mi temps.
Félicitations aussi à tout nos jeunes pousses ( Vaubâillon B Bellec G  Maillard A  Houssego  A  Perthu M  et Libert R  euh excuse moi c'est ALex car ça fait un moment que le papa a raccroché!! ) qui nous ont prêté main forte et sans quoi il aurait été compliqué de faire trois équipes. Petit apprentissage aussi pour l' année prochaine.
Sans oublier Rogé léo et Enzo Bourge. Le maintien étant assuré maintenant il faut finir nos 3 derniers matchs sérieusement.

Coach Jiji

2017-2018/ASS B - Sarceaux/aucune description

2017-2018/ASS B - Sarceaux/aucune description

2017-2018/ASS B - Sarceaux/aucune description

 

  • ASS B - FLERS C
  • photos
  • 20.05.201818 photos
Tous les albums