Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

PLATEAU U9 A ARGENTAN

29 Mai 2018

Résume plateau U9 

Bonjour

Pour notre quatorzième et dernier plateau de la saison, nous nous sommes déplacés à Argentan. Nous avions quatorze jeunes de présents , nous avons engagé deux équipes. Dans un cadre agréable, où l'organisation avec des dirigeants accueillants et disponibles nos jeunes ont réalisé quatre matchs.Nous avons eu le privilège de faire toutes nos rencontres sur le terrain d'honneur avec une pelouse de qualité et le soleil au rendez vous.Léquipe 2 réalise un trés bon plateau avec quatre victoires pour dix huit buts marqués et un d'encaissé. Il faut reconnaître la grande forme d'Omer qui a marqué a de nombreuses reprises.L'ensemble de l'équipe a essayé de pratiquer un jeu collectif fait de contrôles, de passes et de repli défensif plus souvent qu'a l'habitude.Equipe souvent remaniée, le travail du mercredi porte ses fruits. Cette équipe progresse régulièrement et ne perd plus comme en début de saison, les victoires sont plus présentes.L'équipe 1 elle aussi réalise un sans faute avec quatre victoires pour treize buts marqués et zéro d'encaissé. Une défense solide, une attaque remuante et performante apporte la sérénité au groupe. Tout n'a pas été parfait, le début comme à l'habitude a été compliqué avec un jeu décousu et sans construction.A partir du moment où vous avez fait courir le ballon et mis en place un fond de jeu acceptable, la victoire est bien plus simpe a obtenir.Merci aux joueurs qui ont accepté de garder les cages en l'absence des gardiens titulaires (bon rétablissement à Timéo)

Bravo et félicitations à vous tous.

Voilà la saison des plateaux qui se termine, Pascal et moi avons passé avec vous quelques mois agréables. Tout n'a pas été simple, tensions, prises de tête et ma voix qui résonne. Pour nous l'essentiel est atteint, nous avons donné le meilleur pour vous apporter du plaisir et vous faire grandir. Sans orgueil, lorsque l'on vous voit évoluer aujourd'hui, on mesure le travail accompli. La progression individuelle et collective du groupe est notre récompense, nous pouvons  être satisfaits .

Merci aux parents qui accompagnent et viennent encourager nos jeunes le samedi, car sans eux rien ne serait possilble et surtout ne pas oublier notre intendant qui prépare notre sac de maillots et de ballons pour nos équipes.

Les entraînements seront assurés jusqu'au début Juillet

 

(photos à voir dans la visionneuse)

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums