Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ANDAINE - ASS A: 5-3

15 Octobre 2018

14/10/18: Réumé de la rencontre

Un petit tour et puis s'en va!

Ce dimanche nos Séniors A se déplaçaient à l'US Andaine pour leur entrée en coupe de Normandie.

Face à leur bête noire depuis 3 saisons, nos tangos avaient à coeur de faire déjouer cette équipe et de maintenir la bonne dynamique après la victoire à l'Aigle la semaine dernière.

Dans une configuration inédite en 5-3-2, nous attaquons le match dans l'idée de fermer au maximum les espaces face à leurs attaquants hyper réaliste. Malheureusement et comme la saison dernière l'entame de match est catastophique, les consignes ne sont pas respectées et nous sommes une nouvelle fois menés 3-0 à la pause ! Pour autant nous sommes conscients que malgré ce résultat problématique le match est loin d'être terminé.

Au retour des vestiaires nous redémarrons dans un 4-4-2 plus classique avec cette ferme intention de gagner nos duels. C'est ce qu'il se passe et dès lors nous nous procurons beaucoup plus de situations. Logiquement Tony Légentil réduit le score à la 50e min (3-1). Galvanisés, nous prenons d'assault le but d'Andaine et bien servi par Tony, Alan Soisnard inscrit le second but sellois (3-2 65e). Dans la foulée Ben Amiard est à deux doigts d'inscrire le but de l'année mais sa frappe de 35m est déviée in extremis par le gardien adverse. Ce dernier se met une nouvelle fois en évidence avec un double arrêt face à Théo. Mais logiquement ce même Théo Grente est récompensé en égalisant de la tête suite à un coup franc déposé par Alan (3-3, 75e)

Nous pensons avoir fait le plus dur, nos adversaires n'y sont plus du tout, Tony pense même offrir le 4e but sellois mais sa frappe s'envole au dessus de la barre. Maheureusement sur notre seule erreur d'inatention c'est Andaine qui fait basculer le match en sa faveur sur l'une de ses rares incursion en seconde mi temps. (4-3). Il reste une poignée de secondes nous jetons nos dernières forces pour arracher la séance de Tirs au but mais en vain. Andaine inscrira même un 5e but anecdotique au bout du temps additionnel. Défaite 5-3

Une nouvelle fois nous n'avons pas su déjouer cette équipe qui aura quasi scoré à chaque incursion dans notre surface. Notre bitos ira même se tirade: " C'est une équipe de frelons asiatiques!" Félicitation notamment à Dylan Poupion pour son quintuplé !

Une nouvelle fois, nous repartons de Juvigny avec énormément de regrets au vu de notre premire mi temps catastrophique et de notre capacité à réagir au lieu d'agir.

Pour autant et malgré les difficultés l'équipe ne s'est pas déssoudée et a montré de belles valeurs en seconde période qui faudra conserver dès dimanche prochain face à St Georges des Groseillers, match très important dans la suite du championnat de R3.

 

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums