Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ASS B - ANDAINE B: 5-2

26 Novembre 2018

25/11/18: Résumé de la rencontre

" L'équipe B en mode monégasque!"
 
Ce dimanche nous recevions Andaine à égalité de points avec nous. Une nouvelle fois nous faisons face à de nombreuses absences pour diverses raisons mais dont nous avons l'habitude. Nous abordons le match de la bonne manière avec des situations de but mais par manque de maladresse nous n'arrivons pas à trouver le cadre.
Sans que nos adversaires ne soient dangereux nous finissons par ouvrir le score sur corner suite à une déviation de Pierre au premier poteau pour Étienne Vasnier qui du pied pousse le ballon au fond des filets 35 ème. La fin de la première mi temps arrive et nous doublons la mise  suite à une belle action côté droit par Erwan qui décale Aurelien dont la frappe est repoussée par le gardien mais conclue par Aymeric Legentil. 42 ème.
2 à 0 à la mi temps avec une présentation intéressante.
Nous entamons la deuxième mi temps avec moins d'engagement et  Andaine en profite pour être un peu plus entreprenant avec des occasions de but mais Quentin nous maintient toujours avec nos deux buts d'avance.
Ce qui va nous permettre d'accroître notre avance par un but d'Erwan Guerard suite à un changement de côté d Aymeric qui vient battre le gardien d'une frappe pied droit 55 ème.
5 minutes plus tard Erwan encore lui vient battre le gardien adverse d'un piqué pied droit  suite encore à un ballon en profondeur lancé par son frère Lilian 60 ème.
4 à 0 le plus dur était fait mais suite à un ballon perdu trop facilement en milieu de terrain nous encaissons un but. 70 ème. Andaine prenant un peu plus de risques en jouant un peu plus vers l'avant revient à 4 à 2 suite à une belle action collective. 78 ème.
Heureusement nous nous redonnons un peu d'air dans la foulée par encore Erwan suite encore à un une deux avec son frère Lilian pour venir battre le gardien adverse d'une frappe freinée mais qui finit dans le but 80 ème. Fin du match 5 à 2.
Il fallait prendre les quatre points c'est fait avec un match appliqué de toute l équipe.

Encore deux matchs important pour finir les matchs aller donc soyez déterminé et impliqué.

 

jiji

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums