Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ASS A - DOMFRONT: 3-2

17 Decembre 2018

Les séniors A terminent fort!

Les séniors A dans la douleur.....

Dernier match de l'année ce dimanche pour nos séniors A qui recevaient Domfront.

La causerie est claire de la part de Cyril et Malik, des 3 derniers matchs celui ci sera le plus compliqué face à une équipe jeune et accrocheuse. Attention à l'exces de confiance!

Comme à son habitude, l'équipe démarre fort la rencontre. Profitant des erreurs défensives de leurs adversaires les sellois sont les premiers à se montrer dangereux. Sur un dégagement du gardien adverse, Geoffrey de la tête lance en profondeur Bastien Touchet qui s'en va ouvrir le score d'une très jolie frappe enroulée du droit. (1-0) Dans la foulée, les sellois sont à deux doigts de faire le break mais ni la tête de Geoffrey sur Corner ni la frappe de Théo quelques instants plus tard ne sont cadrées. Les domfrontais se réveillent et les sellois se montrent beaucoup moins prsents dans les duels. Des lors l'équipe recule et Dromfront en profite pour alerter Alex, sans conséquence. Juste avant la mi temps, alors que nos sellois sont moins bien dans ce match, Théo combine bien avec Léo Rogé. Ce dernier s'infiltre côté gauche, élimine deux défenseurs et envoie un missile  de 20 mètre dont il a le secret qui vient se loger dans le petit filet domfrontais. L'arbitre renvoit les 22 acteurs au vestiaire sur ce score de 2-0.

A la pause Cyril est, malgré le résultat positif, très mécontent du contenu affiché par ses joueurs et leur fait savoir!

Dès la reprise les sellois ont bien l'intention de plier le match et sont les premiers à se montrer dangereux s'en pour autant réussir à scorer. Domfront en profite. Sur un ballon à l'entrée de la surface la défense selloise tente de se dégager et l'arbitre accorde un coup franc très généreux. Le tireur domfrontais ne tremble pas et envoie une frappe puissante au sol qui trompe la vigilance d'Alex. (2-1). Le match est relancé !

Pour autant malgré cette réduction du score les sellois repartent de l'avant. Andy fraichement entré tente d'alerter le portier advserse mais sa frappe est bien stoppée. Dans la foulée ce même Andy élimine son vis à vis côté droit et envoie un centre/tir fort devant le but. Ben Amiard et à la conclusion au second poteau mais ne parvient pas à redresser sa frappe à 2m du but! Les efforts vont finir par payer. Ben profite d'une récupération selloise au milieu de terrain pour adresser une magnifique passe en profondeur pour Théo Grente qui, en bout de course, s'en va tromper le gardien domfrontais (3-1).

La fin de match semble acquise pour les sellois mais à 5 minutes du terme, profitant d'un nouveau coup franc à l'entrée de la surface coté droit, le même tireur récidive et envoit un second missile côté ouverte dans le petit filet d'Alex. (3-2)

Les dernières minutes sont sous hautes tensions. Les domfrontais poussent pour arracher le point du match nul et les sellois font le dos rond. Dans la confusion l'arbitre siffle la fin du match. Victoire 3-2

Cyril avait prévenu, ce match serait difficile et compliqué et il le fut! Malgré cela les sellois terminent l'année par une huitième victoire en dix rencontres de R3 et vont passer les fêtes à une place de co-leader du championnat.

Durant la fête et à compter de cette semaine, une seule séance d'entrainement sera maintenu: Le Vendredi 

La compétition reprendre malgré tout assez vite puisque le match en retard contre St Germain du Corbéis est fixé au dimanche 27 janvier 2019.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

GL

 

  • POT SPONSORS
  • photos
  • 11.01.201916 photos
Tous les albums