Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

Vimoutiers - ASS A: 2-0

08 Avril 2019

07/04/19: Résumé de la rencontre

Nos sellois loupent le coche!!

 

En déplacement dans cette belle contrée normande qu'est le pays d'Auge, nos tangos avaient à coeur ce dimanche de ramener les 3 points chez le relégable Vimoutiers, de se rassurer dans le jeu et de prendre une distance de 4 points avec le second du classement Courteille.

Malheureusement malgré les vigilances de coach Cyril et Malik, nos tangos rentrent mal dans ce match. Bousculés par des locaux qui jouent pour leur maintien et n'hésitent pas à faire preuve d'intimidation, les sellois multiplient les erreurs techniques et sont sous pression des deux attaquants de Vimoutiers très en jambes. Après seulement 1 minute de jeu Alex est déjà obligé de s'interposer pour éviter l'ouverture du score adverse. Côté sellois la seule opportunité offensive est à mettre au compte d'Alan Soisnard mais ce dernier trop altruiste sur ce coup décide de ne pas frapper dans une position pourtant préférentielle. Ce qui devait arriver arriva et juste avant la mi temps, lancé en profondeur, le très remuant numéro 11 adverse est stoppé irrégulièrement par Lucas semble t-il juste avant l'entrée de la surface mais l'arbitre désigne le point de pénalty. 1-0 à la pause.

Les tangos redémarrent la seconde période avec l'envie de montrer autre chose mais c'est le pire des scénrios qui se produit car à la 50e minute de jeu sur un contre les locaux doublent la mise (2-0). La suite de la rencontre fut une succession de mauvais choix côté sellois qui auront fait preuve de trop d'imprécisions et d'insuffisance pour espérer inverser le court de la rencontre.

Trop diminués ce dimanche, nos tangos ont une nouvelle fois loupé l'occasion de prendre 4 points d'avance sur le second du classement Courteille et malgré un match en retard, voient Condé sur Sarthe recoller en tête de classement. La déception était grande hier mais l'ensemble du club soutien le groupe de Cyril pour aborder de la meilleure des façons la dernière ligne droite du championnat (7 matchs).

Cela commence dès dimanche prochain avec la réception d'Alençon Courteille dans un match qui s'annonce déjà décisif.

Le staff, les joueurs et dirigeants vous espère nombreux afin de venir les encourager. Coup d'envoi 15h au stade !!!!

GL

  • Seniors F - Vimoutiers
  • photos
  • 07.04.20196 photos
Tous les albums