Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

PLATEAU U9 18 MAI

19 Mai 2019

PLATEAU U9G / U11F A BRIOUZE

Bonjour

Samedi , nous nous sommes déplacés à Briouze avec dix neuf jeunes, nous avons aligné trois équipes dont une 100% féminine en U11. Avec les cinq clubs de présents, treize équipes ont pu être constitué.

Pour l'équipe 1, malgré les trois victoires et une défaite par un a zéro contre Messei. Cette défaite malgré votre invincibilité depuis le 10 Novembre, démontre bien que rien n'est acquis dans le football. Nous avons pratiqué du pousse ballon, avec la panoplie dans sa totalité des gestes techniques que l'on ne devrait plus voir a ce stade de l'année. ( pas de contrôle, passe à l'adversaire, aucun jeu collectif, placement approximatif, et même des tirs du pointu................) Comme je vous l'ai dit, la défaite fait partie de l'apprentissage du football, mais pas dans ces conditions. Ne croyez pas que je sois fâché, mais simplement déçu de notre prestation, comme vous aussi je pense. Vous êtes capable de faire beaucoup mieux et les précédents plateaux le confirme. Nous ne sommes pas inquiets, car la qualité est là, on le sait. Voilà, une journée sans comme cela arrive. Pas de soucis. Reposez vous bien, samedi on recommence à Argentan.

L'équipe 2 encadrée par Brice réalise le carton plein avec quatre victoires, douze buts de marqués et un seul d'encaissé. Encore une composition d'équipe revue sur place suite à un effectif restreint. Cette équipe a fait preuve de beaucoup d'envie et de vivacité. Nous avons vu des jeunes pratiqués un football auquel nous ne sommes pas habitué, malgré leur participation dans le groupe deux. Brice était ravi de la prestation. A signaler les trois buts de Mathéo contre la Ferrière aux Etangs.

Bravo a tous

 

L'équipe 3, 100% composée de filles et encadrée par Eléa réalise un beau plateau avec trois victoires et une défaite, huit buts de marqués et deux d'encaissés. Le travail du mercredi se voit lors des rencontres, avec plus de maîtrise dans la conduite du ballon et dans la construction des actions. Encore du travail sur les tirs et après vous serez redoutables Mesdemoiselles.Ce qui est fantastique, c'est votre plaisir et vos sourires permanents après chaque rencontre.

Nous avons aussi apprécié le match de clôture entre votre équipe et celle de l'équipe 1 des garçons de La Selle la Forge. Belle rencontre, où vous avez donné du fil à retordre aux gars qui ont éprouvé beaucoup de difficultés a vous marquer des buts. Après neuf minutes de match le score de un partout était sympathique, malgré vos deux occasions qui auraient mérité mieux en fin de partie. Les garçons certainement pas satisfaits du score ont réussi un doublé en fin de match.

 

Le quatozième plateau est passé. Bravo à toutes et tous et merci aux accompagnants.

 

Jean-Jacques

 

  • Seniors F - Vimoutiers
  • photos
  • 07.04.20196 photos
Tous les albums