Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U18: Victoire dans la douleur

31 Octobre 2021

Les U18 s'imposent 4-2 face à Cherbourg.

Fichier téléchargeable : U18: Victoire dans la douleur

Il fallait avoir le cœur bien accroché ce samedi pour le public venu nombreux assister à la rencontre entre nos tangos et leurs homologues cherbourgeois.
Nous faisons une bonne entame de match et nous procurons quelques occasions. Nous avons le match en main. C'est pourtant Cherbourg qui ouvre le score sur sa première incursion dans notre camp. Décidément, les semaines se suivent et se ressemblent !
Heureusement, nous revenons vite dans la partie. Tout d'abord grâce à Estéban qui se jette au second poteau pour reprendre un centre tendu d'Axel. Dans la foulée, Edouard lance parfaitement Clément plein axe dans le dos des défenseurs. Il ajuste le portier adverse et nous permet d'atteindre la mi-temps avec un but d'avance.
Malheureusement, nous avons un gros passage à vide en début de seconde période et donnons beaucoup de munitions à Cherbourg qui n'en demandait pas tant. Et sur un énième corner mal repoussé, nos adversaires égalisent.
Il reste une vingtaine de minutes à jouer et nous voulons cette victoire qui semble à notre portée. C'est finalement Édouard qui libère tout le peuple sellois en taclant rageusement la balle au premier poteau sur un bon service d'Estéban. Il devient passeur quelques minutes plus tard et sert idéalement Maxence qui enveloppe une frappe magnifique dans la lucarne opposée.
Après une seconde mi-temps qui aura duré plus d'une heure (suite à la blessure de Justin), l'arbitre libère les 22 acteurs. Score final, 4-2. Nous tenons notre seconde victoire en championnat. C'est une joie immense pour tout le groupe. Quel bonheur de les voir si heureux. Ça fait du bien dans une saison difficile.
Un grand merci aux supporters venus en nombre pour nous encourager et aux U18 B qui ont aussi donné de la voix pour nous aider à faire la différence.
Une grosse pensée pour Justin, auteur d'un très grand match et sorti sur blessure. Tu vas nous manquer. Soigne-toi bien et reviens-nous vite.

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums