Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

les U15 en demi-final

06 Juin 2022

qualification des U15 pour les 1/2 final de la coupe de L'orne

Nos U15 se sont qualifiés pour les 1/2 final de la coupe de l'orne

Sous un temps très lourd et orageux nos jeunes tangos sont bien entrée dans leur match à élimination direct.

En mettant les ingrédients qu'il faut pour mettre Céaucé sous pression avec une présence dans les duels, de la communication défensive et l'application des consignes de match, ce début de match est en notre faveur avec deux occasions en 10min pour ouvrir le score mais une présence du bon gardien de Céaucé et un peu de maladresse ne nous permettent pas d'ouvrir le score.

Il a fallu attendre notre troisième action bien menée par notre ligne d'attaque débordant sur le coté droit pour un centre au second poteau pour Tom finissant l'action 1-0 au quart d'heure de jeu. 

Nous enchainons sur le même ryhtme avec des récupérations de balle en milieu de terrain et du jeu vers l'avant qui nous permettent d'accroitre le score par Pierre et Mathis Morin  3-0 à la mi-temps.

Nous mettons en gardes les joueurs que le match n'est pas finis,  Céaucé à des qualités offensives qui nous ont perturbés en fin de 1 ère mi-temp et leurs qualités athlétiques défensives ne nous ne permettent pas d'aller à  l'affrontement  directement nottement par leur féminine créditée d'une très bonne prestation .

Céaucé reveint en second période avec les mêmes intentions offensives et avec une erreur de concentration défensive Céaucé concrétise, réduction du score 3-1. 

Nous reprenons de l'avance au score par un supperbe lobe du milieux de terrain de la part de Mathis Gandon notre sentinelle   4-1

Les changements ce font afin faire tourner l'effectif, mais cela destabilise le milieu de terrain , Céaucé reduit encore le score 4-2.

Nous rééquilibrons notre milieux et nous éteignons les espoirs de notre adversaire en inscrivant le 5-2 sur une action collective d'école par une interception de la balle en milieux de terrain de Tom qui décalle Cyprien coté droit pour déborber et centre au point de pénalty sur la tête de Pierre ajustant le gardien (imparrable)

Triplé de notre butteur Pierre pour cloturer le score à 6-2.

prochain match samedi prochain pour l'avant dernière marche de cette coupe U15 

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums