Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

RESUMES JEUNES

03 Avril 2017

01/04/2017: Tous les résultats jeunes

Plateau U7:

les futures stars selloises se déplaçaient à Briouze ce samedi 01 Avril. 14 joueurs étaient présents ainsi que et leurs 3 coachs Johnny Jean Jacques et Brice. Réaction de coach Bibi: " Nous avons fait 3 équipes car nous avons eu 2 malades. Je remercie les parents de nous avoir prévenu en heure et en temps pour reconstituer les équipes. Très bon plateau, de belles choses sont mises en application avec de nombreuses victoires à la clé. Je suis très fiers. Continuez comme ça, je tiens aussi à remercier Anthony qui m'a remplacé il y a 15 jours et qui et présent tous les samedis pour nous aider."

 

Plateau U9:

Les U9 quant à eux se déplaçait à Athis avec 3 équipes engagées. Les coachs sont dans l'ensemble satisfaits du contenu proposé. Les équipes 1 et 2 obtiennent de bons résultats et repartent invaincus. Pour Guy qui remplaçait coach ti paul, " l'équipe 1 a eu des difficultés à se mettre en route, il a fallu être mené au score pour très bien réagir. Le contenu a été très bon."

L'équipe 2 a bien respecté les consignes de coach Albert pour ne pas être désorganisée. Elle réalise un match nul contre une équipe de 2eme année et une victoire 5-0. Qand on veut jouer ça se passe bien

L'équipe 3 encadrée par coach Xavier a quant à elle subit 3 défaites. Merci à Athis pour le joueur prêté.

Message de coach Ti Paul: "il est toujours très important de prévenir quand on n'est absent afin de pouvoir faire les 3 équipes et que tout le monde joue!!"

 

U11 A - Us Alençon B: 4-1

 

4e match de challenge et 4e victoire pour les U11 A de coach Totof qui recevaient l'Us Alençon B samedi matin: "Bravo, le resultat et la manière ont été satisfaisants. On a retrouvé des bonnes phases de jeu. Attention à ne pas relâcher les efforts. Cela conclut une bonne semaine oû il y a eu du sérieux et de l'application à l'entraînement. A confirmer !!"

 

U11B: Match reporté à Mercredi 05 Avril

 

U11 C - La Ferrière B: 5-3

Match à la selle contre la Ferrière 2 en challenge pour les protégés de coach Jean-Claude: " Avec un joueur de moins l' équipe nous a donné beaucoup de problèmes. A la mi-temps nous sommes menés 3-1.  La bonne remobilisation de l'équipe en seconde période nous a permit de renverser la situation et de remporter le match 5-3."

 

U15 B - Céaucé/Passais: 2-4

Quatrième match de série pour nos U15B qui accueillaient Céaucé/Passais.

Résumé de coach Kevin: "Matche délocalisé sur le terrain 3 dit "baby foot" du aux matchs des u17 et u18. Nous entamons très mal cette partie en perdant tous nos duels et Ceaucé ouvre le score des la 5e minute. Sur un terrain difficile les ballons sont hauts et les visiteurs jouent par dessus, ce que nous n'arrivons malheureusement pas a faire. 0-1 à la pause
En seconde période nous sommes mieux dans le jeu avec l'appui de Patou qui à la mi temps insiste sur les valeurs et le mental de ses chères Tangos. J'insiste également en disant que tout est encore à faire.
Nous parvenons à égaliser sur un penalty d'Arif généreux (le défenseur se protège avec ses avants bras) 1-1
En défense nous reculons trop en défendant et Ceaucé double la mise 1-2 après qu'Enzo Blottiere ai subit 3 fautes successives! Nous ne lachons rien et sur une erreur d'appréciation du gardien adverse Arif très remuant joue le renard des surfaces et met un coup de "casque" dans le but (2-2). Ceaucé rend coup pour coup et obtient un penalty logique (2-3) puis ajoute un 4e but en fin de partie.

Dommage mais je félicite les jeunes car ils n'ont pas laché. Seul bémol et regrettable il y a TOUJOURS 1 ou 2 absences à déplorer le jour du match où juste la veille. De plus ce sont les entraineurs qui vont à la pêche aux infos et ce n'est pas normal. c'est aux joueurs de prévenir!"

 

 La Maladrerie - U15 A: 6-1

 

Nouvelle défaite des joueurs de coach José cette fois sur la pelouse de la MOS. "Match a oublier, nous prenons un but à la 22 ème minute puis deux autres avant la mi temps. En seconde période j'espérais un sursaut d'orgueil mais il n'est jamais venu. Nous réduisons le score sur pénalty par Zac Danican"

 

U17 - Mondeville B: 5-0

 

Les U17 recevaient la réserve mondevillaise ce samedi après midi pour tenter de casser cette spirale négative et retrouver les valeurs qui ont fait la force de cette équipe. Compte rendu de coach adjoint Richard: "A l'inititiave de coach Cyril, le repas est pris en commun samedi midi et un petit speach de coach Patou est organisé avant le match pour remotiver les troupes. Après une bonne entame Léo ouvre le score sur coup franc dès la 4ème minute. Puis Simon et Lucas ont le 2ème but au bout du pied et de la tête dans la minute suivante mais ne trouvent pas le cadre. Puis sur un bon débordement de Gwénolé Simon dévie au 1er poteau pour Léo qui double la marque dans le but vide. Juste avant la mi-temps Julien triple la mise sur un ballon en profondeur d'Alex. Début de seconde période un  peu plus calme puis Alex intercepte un ballon au 20 mètres pour ajuster le gardien mondevillais d'une frappe sous la barre. Le match est plié et nous avons plusieurs occasions d'alourdir le score avec un Aurélien intenable mais la finition n'est pas au rendez-vous. Les tangos marquent un 5e but en fin de match. Pénalty de Léo qui signe un triplé, après une faute sur Aurélien. Score final 5-0
Bonne réaction de nos "paysans" préférés. Place au 16e de finale la coupe de Basse-Normandie le week-end prochain avec un déplacement difficile chez le co-leader de DH la Maladrerie."

 

2016-2017/u17 mondeville/aucune description

2016-2017/u17 mondeville/aucune description

2016-2017/u17 mondeville/aucune description

2016-2017/u17 mondeville/aucune description

 

 

 U18 - Messei: 2-0

 

Un samedi n'est pas coutume c'est notre Gaby qui résume la victoire des U18 de coach Thierry ce samedi: "Entame de match plutôt aboutie côté sellois grâce à un bloc haut. Toutefois nous restons stérile dans la zone de vérité mais quelques belles situations sur coups de pied arrêtés bien botté par la patte gauche de Lilian mais malheureusement aucun tangos à la réception. Au fur et à mesure de la première période nous commettons des pertes de balle évitable ce qui nous expose à quelques alertes de nos voisins messeins notamment un face à face avec notre portier Quentin qui réalise une belle parade. Ce dernier permet aux siens de rentrer au vestiaire sur un score nul et vierge.
La deuxième periode est beaucoup plus compliqué, les joueurs de Messei prennent confiance et se montrent dangereux mais c'était sans compter sur le show Quentin Travers qui réalise plusieurs arrêts décisifs. Puis à l'heure de jeu Baptiste commet une faute évitable dans la surface, penalty donc pour messei!! Mais là encore Quentin très inspiré ce samedi stop cette tentative. Ceci a le mérite de booster nos jeunes Tangos car 5 minutes plus tard Lilian hérite d'un ballon à une vingtaine de mètres du but et ajuste d'une superbe frappe croisée du gauche le gardien. Ouverture du score 1-0 pour la selle.
10 minutes plus tard ce même Lilian avec son pied gauche en feu se joue d'un défenseur messein avec un superbe crochet, cours et enchaîne une nouvelle fois avec une frappe croisée qui fait mouche 2-0 pour la selle. La fin de match devient plus facile et sur un nouveau corner tiré par Lilian, baptiste à la reception envoie une belle tête qui vient s'écraser sur la barre transversale puis rebondie tout proche de la ligne mais la montre de l'arbitre n'a pas vibré!!! Score final 2-0 pour les sellois qui leur permet de prendre la première place du groupe en attendant le match en retard de nos adversaires du jour. Un Grand merci à Guy Martel pour avoir effectuer la touche avec un grand professionnalisme."

 

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums