Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U18A: dans le dur

05 Novembre 2022

Nouvelle défaite 2-1 en championnat face à Flers.

Difficile retour sur terre pour nos u18 qui s'inclinent dans les dernières minutes de jeu face à Flers 2.
Et pourtant, nous faisons une bonne entame de match. Pendant quinze minutes, nous campons dans le camp adverse. Les corners s'enchaînent et nous nous retrouvons même seuls face à un but vide. Mais nous n'arrivons pas à concrétiser ce temps fort.
Flers se contente d'allonger de longs ballons dans notre dos et réussit à mettre le ballon au fond des filets sur sa première incursion dans notre surface. Une fois de plus, il en faut peu à nos adversaires pour nous faire mal. 1-0.
Ce manque de confiance et d'allant en championnat contraste avec la réussite insolente dont nous faisons preuve en Gambardella. On dirait deux équipes complètement différentes.
Nous atteignons la mi-temps sur ce score.
La pause permet de remettre les garçons en ligne. Il faut montrer plus de cœur et remonter rapidement au score pour faire douter cette équipe qui ne nous est pas supérieure. Nous décidons de jouer plus haut.
Les garçons s'exécutent et reviennent rapidement dans la partie dès le début de la seconde période.  Hüseyin tire et manque son penalty mais Arthur a bien suivi et expédie le ballon au fond des filets. 1-1.
Petit à petit, nous baissons de rythme physiquement. Flers en profite et prend la maîtrise du milieu de terrain. Nous reculons et ne parvenons plus à trouver notre second souffle. Nos tangos souffrent.
La fin est cruelle. A dix minutes du terme, sur une nouvelle attaque flerienne, nous sommes débordés côté gauche. Le centre trouve preneur au point de penalty. Ce second but nous met KO. 2-1.
Cette fois-ci, le cœur n'y est plus.  La fin du match est hachée. L'adversaire gagne du temps et nous sommes trop maladroits techniquement pour les gêner.
Le mach s'achève sur ce score. Même si nous ne pratiquons pas un beau football en ce moment, il faudra montrer une très grande détermination dès samedi prochain pour recoller à la tête du championnat et reprendre un peu de confiance avant l'événement du 19 novembre. On compte sur vous les gars.
JF

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums