Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

GAZETTE ECOLE DE FOOT

03 Octobre 2017

30/09/2017: Résumés jeunes

Plateau U11

Premier plateau de la saison pour les U11. L'équipe A jouait à briouze. Après un changement de groupe de derniere minute, nous obtenons deux victoires et une défaite. Un niveau 2 qui est à plus notre hauteur . Il faut continuer à bien travailler aux entrainements pour pouvoir prétendre de jouer au niveau supérieur. Pour les "cadres "de l'équipe, nous attendons plus de choses de vous.

 L'équipe B était à tinchebray, elle repart avec  trois victoires. Les consignes de jeu ont été respectées avec un bon esprit d'équipe. Il faut continuer dans ce sens et confirmer la semaine prochaine.

 Attention il reste des licences pas encore finalisées. Dépêchez vouz les retardataires si vous voulez jouer samedi !!

 Coach Sébastien

U13 - Fc Flers: 1-16

 

JS Tinchebray - U15: 0-6

 

US Alençon B - U17: 0-1

 

Notre équipe U17 se déplaçait sur le terrain d'Alençon pour la première journée de championnat. Malgré une première mi-temps difficile, les jeunes Tangos parviennent à tenir le score nul et vierge jusqu'à la pause. Le début de seconde période est encore plus compliqué et il faudra le poteau et un bon Tom Quentin dans les buts pour garder la cage inviolée. À la 65ème minute, les Sellois vont prendre l'avantage sur un joli coup de tête de Lucas Tamseddak qui reprend parfaitement le coup-franc déposé au point de penalty par Florian Belarbi (0-1). Nos jeunes pousses retrouvent alors des couleurs et vont élever leur niveau de jeu pour défendre ce but d'avance jusqu'au coup de sifflet final.

Coach Malik

U18 - Deauville: 7-1

1er match à domicile pour nos U18 ce samedi avec la réception du club de Deauville et 2ème victoire après celle acquise à Troarn lors de la première journée.
Match très agréable à suivre avec plusieurs occasions d'ouvrir le score dès le début de la rencontre mais le gardien adverse ou la maladresse retardaient l'échéance. Finalement c'est Julien qui ouvre la marque d'une belle frappe croisée. Deauville égalise d'un très beau coup franc direct, puis Léo soulage son équipe avec 2 buts avant la mi-temps sur 2 belles combinaisons.
Début de seconde période identique à la première mais avec un meilleur réalisme. Léo s'offre 2 nouveaux buts. Puis un csc suite à un énième débordement de Gwénolé et une frappe d'Alex aux 20 mètres portent le score final à 7-1.
L'intervention de coach Viano avant le match a semble-t-il porté ses fruits : envie, collectif, jeu vers l'avant, prise de risque...

Mention à nos adversaires qui n'ont jamais fermé le jeu avec un excellent état d'esprit.

Coach Richard

  • TRIPES 2017
  • photos
  • 03.12.201721 photos
Tous les albums
 

Nos Partenaires