Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

Gazette ecole de foot

14 Novembre 2017

11/11/17: Résumés des rencontres jeunes

U11- Argentan B: 5-1

Match amical de reprise après les vacances de la toussaint  contre ARGENTAN 2. Victoire 5-1 sur notre terrain. Nos deux équipes ont fait une mi-temps chacune  avec un entrainement devant le but en complément.

1er mi-temps pour l'équipe 1  avec des absences ( jour férié et match entendu pendant les vacances ). Bon match dans l'ensemble  mais trop de lacunes techniques et manque de  mobilité sans le ballon . Victoire 3 -0 

Seconde mi temps avec

oseillers pour les B

 Dorénavent les entrainements du lundi soir se feront en salle. Prévoir vos chaussures de salle

l'équipe 2, très bon match de tous les joueurs avec le respect des consignes d'avant match  mais attention il faut bien rester placé défensivement pour éviter de se mettre en difficulté . Victoire 2-1

Merci à  Jean Claude et Jérome  pour l'arbitrage du match 

Il est très important d'avoir des affaires de pluie et de rechange dans son sac! Nous ne sommes on est en été !

Prochain match samedi à Flers pour les A  et à St Georges des Groseillers pour les B

Dorénavent les entrainements du lundi soir se feront en salle. Prévoir vos chaussures de salle

Coach Sébastien

 

Mortagne au Perche - U15: 1-1

Match contre mortagne équipe située à 2 points derrière nous au classement.
Match qui s'annonçait difficile avec le temps pluvieux et froid. En effet nos tangos ont joué sur un terrain gras et glissant, le match fut dominé par nos jeunes qui se procurent les plus grosses occasions de la 1ere mi-temps avec un pénalty loupé de Nathan " Casillas" Bizet, ainsi qu'un ballon sauvé sur sa ligne par le défenseur de Mortagne , etc. Retour au vestiaire avec un score vierge, il ne fallait pas tomber dans le piège de Mortagne qui essayait de nous sortir de notre match en jouant physiquement et avec par moment des paroles deplacées.
Nous continuons sur notre lancé en maîtrisant le match, mais sur une contre-attaque nous nous faisons punir, 1 à 0.
Mais c'était sans compter sur notre force de revenir au score que nous continuons à avancer et à obtenir un pénalty. Notre tireur attitré Nathan " Casillas" Bizet se charge de retirer le pénalty et cette fois-ci accompli sa tâche et le transforme. Ce score se maintiendra malgrès une occasion franche de chaque équipe.

Félicitations aux jeunes qui ont su revenir au score malgrès un adversaire et un terrain difficile

 

Coach Toto

Mézidon - U17: 2-1

Les week-ends se suivent et se ressemblent. Défait le week-end dernier par le leader 2 buts à 1, les u17 sellois se déplaçaient sur le terrain de Mezidon ce samedi dans l'optique de se maintenir dans ce championnat le plus rapidement possible.
La première période donnait raison aux coachs avec l'ouverture du score assez rapidement par l'intermédiaire de Dylan suite à une récupération haute dans le camp adverse. Malheureusement nos jeunes vont retomber dans leurs travers de début de saison et se mettre à reculer et regarder jouer l'adversaire.
Le second acte va ressembler à la fin de la première période, nos adversaires se font pressant et après une erreur de jugement de notre gardien les locaux égalisent. Dans la foulée Mezidon va mettre un second but suite à un long dégagement de leur gardien repris par leur attaquant.
En fin de match, les sellois vont avoir l'opportunité de revenir en vain.

Ce résultat nous freinent dans nos objectifs suite aux autres résultats de nos adversaires.

Merci aux parents d'être venu et d'avoir emmené nos jeunes à Mezidon.

La semaine prochaine place à la Coupe contre Cahagnes.



Les coachs Malik, Malou et l'adjudant chef de gare Micka.

 

U18 - Mortagne au Perche: 9-1

 

Victoire 9-1 des U18 contre Mortagne. 2-0 au bout d'une minute 30. Quadruplé de Mathis, doublé de Simon et buts de Julien, Baptiste et Lucas. Efficacité maximale face à une équipe de Mortagne qui s'est battue jusqu'au bout et sera récompensée par un but. Place à la coupe la semaine prochaine avec un déplacement à la Ferté macé pour une revanche.

 

Coach Richard

  • U18 - MORTAGNE
  • photos
  • 15.09.201823 photos
Tous les albums