AS La Selle La Forge
Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

GAZETTE ECOLE DE FOOT

12 Decembre 2017

09/12/2017: Résumés jeunes

Plateau U11

 

Premier plateau futsal de l'hiver pour nos U11. Déplacement de l'équipe A à Argentan: Victoire contre Vallée udon 3-2. Il ne faut pas se rendre le match difficile quand on mène 3-0. Défaite 4-0 contre Argentan l'équipe la plus forte de la journée et match nul 1-1 contre la Ferté Macé. Dommage que Flers ne se soit pas déplacée cela aurait fait un match de plus.

Déplacement de l'équipe 2 composée de premieres années chez nos voisins de St Georges des Groseillers avec 5 matchs: 2-2 contre Athis avec un très mauvais début de match défensivement;  0-0 contre la Lande patry; 0-0 contre st Georges 2; défaite 2-1 contre st Georges 1   et  victoire 1-0 contre Tinchebray. De bonnes choses proposées défensivement  mais un gros manque de mobilité offensive sans le ballon que nous allons travailler jusqu'aux 20 décembre dernier entrainement de l'année 2017.

 Il est important d'avertir si on ne peut pas venir le samedi puisqu'il y avait des copains mis aux repos!! En futsal nous sommes moins nombreux à jouer que herbe. ( les joueurs non convoqués ce samedi seront d'office prioritaire pour le futsal suivant )

Bonne fêtes de fin d'année, reprise le lundi 08 janvier 2018 pour la salle et le 10 janvier 2018 entrainement sur l'herbe  suivi du second plateau futsal le 14 janvier 2018.

 

Coach Ti Paul

 

U12 - Fc Flers B: 1-0


Victoire 1-0 contre le leader invaincu du championnat.
Belle prestation collective d'ensemble ou avec plus de précision dans la finition, le score aurait pu être plus lourd. Nous nous sommes fait peur jusqu'à la fin où les fleriens ont poussé dans les derniers instants.
Bon état d'esprit des 2 côtés
Bravo à eux pour leur championnat qu'il remporte.
Il nous reste un dernier match contre Passais pour pouvoir bien finir notre mi-saison

Top : implication des garçons, ambiance générale, bonne arbitrage de Frédo

Flop : manque de réalisme qui aurait pû nous coûter cher, Temperature fraîche, bière Plate (fin de fut)


Coach Tof

Aucun album cette saison.