AS La Selle La Forge
Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

Plateau U9

19 Decembre 2017

16/12/17: Résumé Plateau U9

Bonjour à tous

Deuxième plateau en salle à Passais la Conception avec les fervents supporters qui ont donné de la voix pour encourager nos jeunes. Les proches des enfants sont cordialement invités à nous rejoindre sur le bord des terrains.  Pour cette réunion, cinq équipes de présentes, Messei n’ayant pas fait le déplacement.

Les tangos ont réalisé huit matchs qui se traduisent par cinq victoires, un nul et deux défaites pour douze buts marqués et sept encaissés. Sur l’ensemble des rencontres la satisfaction est présente avec une envie de jouer et un bon esprit et  surtout en encourageant leurs camarades lorsqu’ils jouaient, reste encore quelques espiègleries mineures, c’est vrai que deux  heures  et trente cinq enfants dans un gymnase, cela ne peut pas se passer dans un calme absolu.

L’équipe des plus jeunes a gagné les deux matchs à leur portée en s’efforçant de jouer collectif, pour les deux autres cela a été plus difficile, l’équipe de Passais composée de grands gabarits était bien la meilleure équipe du plateau, nos jeunes ont résisté, avant de laisser filer le match.

Contre l’équipe 1 de la Selle la Forge qui a été bousculé en début de partie, ils auraient mérité mener au score avec deux ou trois occasions nettes, mais à nouveau, la fatigue des dix minutes de match à répétition a fini par peser. Vous pouvez êtres satisfaits de votre prestation. Bravo à tous.

L’équipe 1 toujours solide dans ses lignes, a montré de la qualité dans le jeu, avec des passes assurées et un meilleur positionnement sur le terrain et moins de courses inutiles, pourvu que cela dure.

Avec trois victoires et un match nul contre l’équipe de Passais ( la meilleure équipe du plateau), alors que nos jeunes étaient menés deux à zéro à quatre minutes de la fin de la rencontre, un penalty sifflé en notre faveur, me fait penser que nous allons réduire le score, chose bizarre, personne vraiment décidée à le tirer, ( le trac de l’enjeu ) alors Gaspard s’exécute, le cadre se dérobe. A partir de ce constat, pour moi le match est plié car il reste trois minutes a jouer, et contre toute attente, l’attitude de l’équipe change, après une relance à la main de notre gardien vers son  défenseur qui prolonge  sur l’ailier qui dans la foulée centre fort devant le but, le ballon est repris par un avant sellois qui marque, l’équipe adverse  doute, car sur son engagement elle perd le ballon, notre buteur maison certainement mécontentent du score défavorable, se lance dans un numéro, il efface deux joueurs adverses  et s’en va sur l’aile et va à nouveau tromper le gardien, le dirigeant local siffle la fin de la rencontre sur le réengagement avec un  score de deux à deux. Match de folie avec nos supporters qui ont poussé nos jeunes, un match à sensations, n’est ce pas les parents, on en redemande. Bon je m’arrête, passion quand tu nous tiens. Bravo à tout le monde et encore merci de votre engagement.

 

Bonnes fêtes de fin d’année   

 

Pour information, un goûter aura lieu mercredi 20 décembre après l’entrainement, venir svp récupérer les enfants  vers 16 h 00

 

Merci

 

Coach Jean-Jacques

 

2017-2018/plateau u9 Passais/aucune description

Aucun album cette saison.