Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

BONNE RETRAITE JEREMY

10 Aout 2018

Jérémy Lalande prend sa retraite à 36 ans

Après 11 ans à débouler le long des deux lignes de touches selloises et une carrière longue de 27 ans, Jérémy "Jerem" Lalande a décidé de raccrocher les crampons cet été. Une retraitre bien méritée pour notre arrière gauche de 36 ans qui souhaite se consacrer à sa nouvelle maison et sa famille qui s'est agrandit une nouvelle fois depuis peu!

Une longue et grande carrière pour un joueur qui a tutoyé le plus haut niveau! Après des débuts chez le voisin Messein, Jérémy rejoint le FC Flers en poussin, club où il évoluera également pendant 10 ans et où il aura tout connu dans chaque catégorie jeune avec une victoire en coupe de l'Orne et en coupe de Basse Normandie.

La carrière de Jérémy aurait en effet pu prendre un virage différent lorsqu'il rejoint le Stade Lavallois en 2000 et intègre le sport étude. Après un retour à Flers en séniors, Jérémy rejoint l'ASS en 2007.

Durant 11 saisons , Jérémy nous aura délecté de ses chevauchés dans son couloir, de ses centres milimétrés et de ses coup franc chirurgicaux. Un brin raleur mais toujours disponible pour les autres et les plus jeunes ces dernières saisons, il restera un grand artisan de la remontée du club à l'échelon régional et gardera à son palmarès une magnifique demi-finale de Coupe de Basse Normandie en 2016.

En espérant te revoir très vite parmis nous et pourquoi pas sur un banc de touche, l'ensemble du club te remercie pour toutes ces années Jerem!!

BRAVO A TOI

 

2018-2019/jeremy/aucune description2018-2019/jeremy/aucune description

2018-2019/jeremy/aucune description

  • U18 - MORTAGNE
  • photos
  • 15.09.201823 photos
Tous les albums