Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

ASS B - PETRUVIEN: 4-3

09 Octobre 2018

07/10/18: Résumé de la rencontre

Ce dimanche nous recevions St Pierre du regard premier du championnat et donc la tâche s'avérait compliquée vu notre début de compétition.
Avec Jérome, Aymeric et Kévin dans notre effectif aujourd'hui nous entamons le match de la meilleure des façons avec un jeu simple et limpide avec quelques situations sans pouvoir concrétiser.
Malheureusement nous encaissons un but de la tête à la 15 ème minute.
Ne baissant pas les bras nous revenons à égalité suite à une belle action et une passe en profondeur de Kévin sur Thomas couillard qui élimine le gardien et marque malgres deux défenseurs revenu. 20eme.
7 minutes plus tard  nous reprenons l'avantage par Aymeric bien servi en profondeur côté droit qui d'une frappe au premier poteau bat le gardien.
Malheureusement St Pierre revient à notre hauteur suite à un coup franc à la 35 ème.
Mais au vu de notre volonté d'aller de l'avant nous inscrivons un troisième but par Tony d'une frappe croisée soudaine qui surprend le gardien adverse 45 ème.
Nous rentrons à la mi temps sur ce score de 3 à 2 en notre faveur et mérité je pense .
La deuxième mi temps fut un petit peu plus compliquée car un peu émoussé physiquement notre adversaire se montre  plus pressant sans se créer de véritables occasions .
Et encore une fois de plus nous nous faisons rejoindre au score à la 75 ème minute.
La fin de match s'annonçait indecise car toujours sous pression fallait t-il assurer le nul ou aller chercher la victoire?
Et c'est en toute fin de match que nous marquons le quatrième but par coco qui s arrache dans la surface pour venir battre le gardien en deux temps. 87 ème.
Le temps additionnel paraissait long et malgrés une ou deux situations bien sortie par Quentin nous réussissons à garder cette victoire qui nous fait du bien et qui j'espère va nous donner de la confiance pour la suite.
Félicitations aux joueurs et désolé pour les remplçants qui on eu un temps de jeu limité .

Merci à vous mais attention à rester impliqué pour la suite.

 

jj

  • U18 - MORTAGNE
  • photos
  • 15.09.201823 photos
Tous les albums