Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U13 B - Magny 3

26 Novembre 2018

Victoire 6-1 ! 

Ce samedi 23 Novembre nos U13 B recevaient  les féminines de Magny-Le-Désert.

Au classement, égalité parfaite au niveau des points, cependant léger avantage en faveur de la Selle avec un meilleur goal average.

Les joueurs de la Selle confiants après leurs excellente performance contre Flers lors du dernier match, ont entamé le match de façon sérieuse, jusqu’à se procurer des actions concrètes,  qui auraient mérité une meilleure conclusion. Toutefois, les filles de Magny ne se laissent pas faire, et même poussent notre jeune gardien Jimmy à faire quelques parades.

Seulement voilà, les Sellois sont solides en défense et inspirés en attaque, Arthur délivre une passe qui met Nathan en bonne position pour tirer, fixe le gardien pour la mettre au fond. 1-0 !

Puis Nathan, plutôt en jambes lors du match, ne tarde pas à doubler la mise, 2-0 à la mi-temps !

Après un bref remaniement d’équipe à la mi-temps, les jeunes retournent sur le terrain avec la volonté de se mettre à l’abri le plus vite possible vis-à-vis les joueuses de Magny. Ils n’auront pas tardé à marquer le 3°but : après une action rondement menée, la gardienne de Magny sort une 1°frappe mais Jacques qui avait suivi de près  la pousse au fond des filets, 3-0. Les filles de Magny un peu piquées, ont un sur saut d’orgueil et marquent le 3-1. A la suite de quelques changements, nos jeunes repartent sur de bons rails et Loris marque le 4-1 en prenant de vitesse la défense adverse. Peu de temps après, c’est Ceylan qui trouve à son tour le chemin des filets, mais qui sera malheureusement signalé hors-jeu. Déçu, mais pas abattu, il lui aura fallu que quelques minutes pour se procurer une seconde occasion qui finira, elle, au fond des filets. 5-1!

Et c’est dans les dernières minutes du match, que Loris, sur corner se paye le luxe d’inscrire un doublé. Score final 6-1 !

Les coachs  sont très satisfaits de la prestation de tous les joueurs qui ont écouté les consignes et ont été sérieux tout le long du match. Nos U13 B qui viennent de loin se voient récompensés de leurs efforts depuis le début de l’année à l’entraînement. Félicitations donc aux joueurs et un grand merci à coach Thibaut pour son arbitrage digne des plus grands.

                                                                                                               E.M

  • ASSB -ST GEORGES B
  • photos
  • 04.11.201825 photos
Tous les albums