Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

PLATEAU U11 FLERS

12 Septembre 2021

Samedi 11 Septembre

Pour notre premier plateau de la saison, nous nous sommes rendus au stade du Hazé. Plateau de rentrée avec la presence du district . Quinze équipes de convoquées avec la création de deux poules. La Selle la Forge bascule dans le groupe qui est représenté essentiellement d'équipes de niveau 1. Trois matchs pour nos jeunes contre Flers U11 B, Léopards de Saint Georges des Groseilliers et enfin Flers U11A. Notre premier match se solde par une victoire 1 a zéro, match que les tangos ont bien maîtrisé. Dommage d'avoir loupé deux belles occasions de but qui aurait permis de jouer plus sereinement.

Pour la rencontre contre St Georges, nous avons  su élever notre jeu par des passes courtes et rapides. Notre adversaire a couru après le ballon. Nous avons rapidement marqué, sans lâcher notre domination. St Georges se procure une seule véritable occasion que notre gardien détourne en corner. Notre pressing fini par payer car les Sellois marquent un deuxième but en fin de rencontre et s'imposent deux a zéro.

Dernière rencontre contre Flers qui pratique un jeu vif et rapide. Nos joueurs accusent le coup mais ne parviennent pas a désserrer l'emprise de notre adversaire qui finit par marquer suite a une mauvaise relance de notre défense. A nouveau Flers pousse et score pour le deux a zéro lors de la septième minute de jeu. Enfin nos garçons commencent a monopoliser le ballon qui circule bien entre les lignes et marquent un but. A partir de ce but Flers perd un peu son football et le match devient plus équilibré. Chaque équipe se procure des occasions que les gardiens annihilent. Sur une contre attaque des Sellois, Flers commet une faute sur un de nos attaquants dans sa surface de réparation. On ne connaîtra jamais  la suite, car afin de récupérer le temps perdu dans la matinée  le coup de sifflet final retentit du podium après douze minutes au lieu des dix-sept annoncées. 

Nous pouvons êtres satisfaits de ce premier plateau, où nos joueurs ont montré des choses intéressantes. Le travail a venir a l'entraînement vous permettra de progresser et de pratiquer du beau football.

Bravo a tous 

Merci aux encadrants présents et aux parents venus encourager . Le district avait prévu un petit goûter d'après match ainsi qu'un sac avec des petits cadeaux dont un ballon.

 

Jean -Jacques Alexandre

0688233823

 

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums