Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

U18: Une lecon de football

09 Octobre 2021

Les U18 s'inclinent 5-1 face à Bayeux.

Belle journée ensoleillée, beau terrain et beau match en perspective pour cette nouvelle journée de championnat. Nos U18 recevaient leurs homologues de Bayeux pour le compte de la quatrième journée. 

Très vite, Bayeux met le pied sur le ballon et s'installe dans notre camp. Nous comprenons que la partie va être difficile.  Pourtant, après plusieurs tentatives infructueuses, notre adversaire semble lever le pied et ne nous pose plus trop de problèmes. Les minutes passent et le match s'équilibre. Aucune des deux équipes ne semble en mesure d'inquiéter l'autre. Nous pensons atteindre la mi-temps sur un score nul mais encaissons un but bête sur une mauvaise relance. Ce but nous fait très mal.

Nous rentrons au vestiaire la tête basse conscients d'avoir donné un but à notre adversaire dans un match très compliqué. 

L'entame de seconde période nous est fatale lorsque Bayeux double la mise au bout de quelques secondes.

A partir de ce moment, nos adversaires jouent libérés et déroulent leur football. Nos tangos courent après le ballon sans jamais pouvoir les inquiéter. Les buts s'enchaînent et nous sommes impuissants.

Seule éclaircie au tableau, le but de Clément, auteur d'un magnifique début de saison, qui redonne une lueur d'espoir de quelques minutes à notre équipe.

Score final 5-1. Bayeux était trop fort. Il faut se remobiliser rapidement pour le prochain match avec un déplacement à Mondeville pour le 3ème tour de Gambardella.

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums