Site internet réalisé par SITEWEB-EVOLUTION
club football ligue basse normandie district orne fff
facebook twitter

AS LA SELLE LA FORGE - ACTUALITES

MATCH U11

06 Fevrier 2022

Samedi 5 Février U11A -U11B

Condé football Mixte nous a invité sur leur pelouse de la Conterie pour un match amical pour nos deux équipes, avec le brouillard a notre arrivée. Echange dans la continuité de nos précédentes rencontres dans nos infrastructures. Nous avions dix sept jeunes de disponibles pour cette matinée. Nous avons opté de mettre neuf joueurs en U11B et huit en U11A. 

Pour les U11B , nous avions une équipe bien équilibrée au regard des postes occupés habituelllement par nos joueurs. Une défense solide, un bon milieu récupérateur et une attaque performante avec l'apport de notre dernière arrivée à savoir Gabryel qui disputait son premier match sous les couleurs Tangos. Il est vrai que nos licenciés ont dominé la partie, la marche était un peu haute pour notre adversaire qui n'a pas démérité et essayé de résister a nos assauts a répétition. Le score est lourd, mais le plus important est de faire jouer les enfants.  Beaucoup de joueurs différents ont marqué avec des doublés de Louis, Ernest, Gabryel,  Evan, Tyméo dont un pénalty tout comme Mathéo. Bravo les gars.

Les U11A étaient a peu près complets dans le schéma de base , il marquait Massa et Lissandre. Nous avons testé une défense a deux pour renforcer le milieu afin d'exercer un pressing haut. Choix pas judicieux, car notre équipe était à la peine a l'entame de la rencontre. Nos jeunes ne trouvaient pas les automatismes qui habituellement faisait leur force. L'occupation du terrain était très alèatoire, n'apportant pas de solution au porteur du ballon. Les premières minutes étant  très compliqués, Condé nous bougeait. Nous repositions nos jeunes dans une disposition qu'ils maitrisent . Peut être un effet psychologique, mais la machine se met en route , et à la 12èmé minute Lucas ouvre le score. L'équipe joue plus  en confiance est déroule un jeu plus fluide avec un impact physique plus présent. Tout n'est pas parfait , mais l'envie est là. Nous marquons a nouveau deux buts, un peu de relâchement permet à Condé de revenir au score. A la mi-temps explication pour une meilleure occupation du terrain, discours reçut, car nous scorons à trois reprises. Condé éprouve des difficultés a sortir des ballons propres pour leurs attaquants. A nouveau par manque de lucidité défensive,  nous offrons à Condé un second but. Nous trouvons encore la volonté d'aller de l'avant malgré la fatigue et marquons un septième but. Fin de la rencontre .

Bravo a tous pour votre investissement au nom du collectif. Les buteurs du jours, Lucas avec quatre réalisations, Eliot deux et Zachary une. Pour briller chaque élément de l'équipe doit apporter sa contribution . 

Merci aux encadrants et parents qui ont accompagnés les jeunes

Bravo a tous.

Jean -Jacques 

0688233823

  • Gazette N°3
  • gazette
  • PORTES OUVERTES 2021
Toutes les gazettes
  • U18
  • photos
  • 01.09.20221 photo
Tous les albums